Après chaque location de voiture, nous vous adressons un message pour vous permettre de vous exprimer sur la qualité de nos prestations et nous permettre de nous améliorer grâce à vos remarques et suggestions. Gage de notre qualité de service, vos témoignages sont de précieux enseignements pour vous offrir en permanence la meilleure prestation possible.
Alors n'hésitez pas à nous en faire part !
Tout est apprécié !
Disponibilité et le fait de s'assurer que le séjour se passe correctement
Top service et super sympa !
Faciliter et la courtoisie
J'ai loué une voiture La transaction a été super fluide : le rendez-vous s'est bien passé, les explications sur la conduite automatique étaient claires c'était une première pour moi . Et cerise sur le gâteau, pendant mon séjour, on a même pris de mes nouvelles pour savoir si tout se passe bien ,une attention très appréciable qui montre un vrai sens du Service. Une expérience aussi pro que sympa je recommande sans hésiter ! Lauréane très classe
La qualite de service ,sympathique et efficace et le vehiicule top.
Merci à Manu et Nathalie pour ce bel accueil chaleureux et leur gentillesse. Ils sont à votre service et votre écoute. Une bonne prestation !!
une communication parfaite depuis la réservation jusqu’à la restitution emmanuel et son équipe sont à l’écoute et réceptif véhicule en parfait état et fonctionnel merci à l’équipe et bonne continuation
Tout fut simple, réservation, livraison du véhicule et retour... La communication à destination, simple et rapide
Customer service was superior and friendly.
Le service ponctuel, la qualité de l'auto, ainsi que l'accueil font en sorte que nous considérons que Zénith pour nos locations d'autos.
Véhicule impeccable et livré à l'heure malgré 1 h d'avance de notre vol ! Vraiment très pro ! Au retour, prise en charge immédiate et facile
- La mise à disposition sur le parking de l'aéroport. - L'état général de la voiture. - La boite automatique et l'hybridation. - La restitution de la voiture dans des conditions rendues très difficile à cause d'une pluie diluvienne. Et plus généralement la facilité des formalités faites par internet, la disponibilité et l'amabilité de Monsieur MAIZIERE.
J'ai tout apprécié, il n'y a rien de plus facile en louant un véhicule chez vous
La communication et la disponibilité ainsi que le service ++ sont parfait Le véhicule était en parfait état et très propre
Merci à Manu pour les explications a l'arrivée et le départ.
Accueil et prévenance d’Emmanuel et facilité de prise en charge et remise du véhicule.
Convivialité et ponctualité. Merci pour la voiture neuve,avons bien apprécié.
Rien à dire, tout était parfait, très bon contact avec Mr Maizière. Voiture déposée sur le parking de l'aéroport.
La présence du proprio de l'entreprise à l'arrivée et au départ et ses explications claires.
L’accueil et la propreté du véhicule
Simple et efficace avec un excellent accueil et une ponctualité très agréable Je recommande. Très bon rapport qualité prix
L’accueil très chaleureux d’Emmanuel qui nous donne beaucoup de conseil pour visiter l’île et l’état de la voiture impeccable ????encore merci à vous
L’accueil dès la sortie de l’avion et le retour sur le parking devant le terminal , l’état des lieux via les photos WhatsApp, l’accueil chaleureux et la flexibilité sur l’heure de retour
Vraiment ne changez rien tout est parfait votre gentillesse le service impeccable
Accueil chaleureux et professionnel. Véhicule récent, bien équipé et sécure. Merci à Emmanuel et Nathalie.
La facilité avec la prise de la possession de l’auto et facilité du retour tout s’est fait dans le stationnement de l’aéroport, sans stress sans arrêt sans cause
Service à l'aéroport et rapidité de partir et arrivé. Siège d'enfant super simple à installer et de qualité. Voiture hybride permettant une économie d'essence.
Réception juste en face de la porte de sortie de l aéroport Accueil sympathique et arrangeant parfait !
Nous avons apprécié la ponctualité d’Emmanuel à l’arrivée comme au retour. La voiture était propre en très bon état. Très bonne prestation.
Extra ! Emmanuel est très sympa et le service est top.
Cela fait maintenant 4 ans que nous passons par Emmanuel et Nathalie et hors de question de se priver de la qualité du service et des véhicules toujours dans un état irréprochable. Le gros plus, votre voiture vous attend directement sur le parking l'aéroport. Je vous dis à l'année prochaine.
La présence, à l’heure, d’un représentant de la compagnie à l’arrivée et au retour de l’auto de location.
Bonjour, Nous avons apprécié la prise en mains de notre location de véhicule. L’écoute et les conseils de l’équipe de Zénith Auto Rent pour organiser notre séjour en nous apportant leurs conseils ! Le véhicule était totalement adapté à nos besoins, tout comme le retour à l’aéroport avant notre départ ! C’était parfait. Nous recommandons donc vivement les services de Zénith Auto Rent.
un modèle de voiture garanti et un accueil personnalisé des plus sympathique que ça soit au départ comme à l'arrivée .
Excellent service! Professionnalisme! Fiabilité! Accueil très chaleureux à l’aéroport. Communication facile avant et pendant le séjour. Pour le retour du véhicule, c’est vraiment apprécié de nous attendre sur place avec le chariot pour déposer nos valises.
L’accueil a l’aéroport La livraison du véhicule La propreté du véhicule Petit soin de service pendant mon séjour Merci beaucoup pour tout
Les rappels au bon moment, la ponctualité à livrer la voiture, l'état de la voiture, la ponctualité pour la rendre, la simplicité des démarches, le rapport qualité prix et la relation client attentionnée.
L’expérience client est extraordinaire. Les véhicules sont bien sélectionnés et parfaitement adaptés à la Guadeloupe. Le rapport qualité prix est imbattable.
La garantie du vehicule choisi et recuperation du vehicule a l'aeroport
Vraiment top Véhicule récent ,propre ,un tarif très correct, Échange très pro , ponctuel sympathique . Je recommande fortement