Témoignages

Vos témoignages

Après chaque location de voiture, nous vous adressons un message pour vous permettre de vous exprimer sur la qualité de nos prestations et nous permettre de nous améliorer grâce à vos remarques et suggestions. Gage de notre qualité de service, vos témoignages sont de précieux enseignements pour vous offrir en permanence la meilleure prestation possible.
Alors n'hésitez pas à nous en faire part !

04/06/2026

Jordan W.

Tout est apprécié !


25/05/2026

Thomas T.

Disponibilité et le fait de s'assurer que le séjour se passe correctement


18/05/2026

Yves L.

Top service et super sympa !


18/05/2026

Daniel P.

Faciliter et la courtoisie


14/04/2026

Pascal T.

J'ai loué une voiture La transaction a été super fluide : le rendez-vous s'est bien passé, les explications sur la conduite automatique étaient claires c'était une première pour moi . Et cerise sur le gâteau, pendant mon séjour, on a même pris de mes nouvelles pour savoir si tout se passe bien ,une attention très appréciable qui montre un vrai sens du Service. Une expérience aussi pro que sympa je recommande sans hésiter ! Lauréane très classe


12/04/2026

Philippe P.

La qualite de service ,sympathique et efficace et le vehiicule top.


12/04/2026

Sophie F.

Merci à Manu et Nathalie pour ce bel accueil chaleureux et leur gentillesse. Ils sont à votre service et votre écoute. Une bonne prestation !!


12/04/2026

Frederic L.

une communication parfaite depuis la réservation jusqu’à la restitution emmanuel et son équipe sont à l’écoute et réceptif véhicule en parfait état et fonctionnel merci à l’équipe et bonne continuation


09/04/2026

Jean B.

Tout fut simple, réservation, livraison du véhicule et retour... La communication à destination, simple et rapide


09/04/2026

Stephanie P.

Customer service was superior and friendly.


07/04/2026

Dean M.

Le service ponctuel, la qualité de l'auto, ainsi que l'accueil font en sorte que nous considérons que Zénith pour nos locations d'autos.


06/04/2026

Jean philippe C.

Véhicule impeccable et livré à l'heure malgré 1 h d'avance de notre vol ! Vraiment très pro ! Au retour, prise en charge immédiate et facile


04/04/2026

François C.

- La mise à disposition sur le parking de l'aéroport. - L'état général de la voiture. - La boite automatique et l'hybridation. - La restitution de la voiture dans des conditions rendues très difficile à cause d'une pluie diluvienne. Et plus généralement la facilité des formalités faites par internet, la disponibilité et l'amabilité de Monsieur MAIZIERE.


25/03/2026

Jordan W.

J'ai tout apprécié, il n'y a rien de plus facile en louant un véhicule chez vous


23/03/2026

Eric A.

La communication et la disponibilité ainsi que le service ++ sont parfait Le véhicule était en parfait état et très propre


23/03/2026

Martin H.

Merci à Manu pour les explications a l'arrivée et le départ.


20/03/2026

Guy L.

Accueil et prévenance d’Emmanuel et facilité de prise en charge et remise du véhicule.


20/03/2026

Maurice B.

Convivialité et ponctualité. Merci pour la voiture neuve,avons bien apprécié.


18/03/2026

Henry R.

Rien à dire, tout était parfait, très bon contact avec Mr Maizière. Voiture déposée sur le parking de l'aéroport.


17/03/2026

Lise D.

La présence du proprio de l'entreprise à l'arrivée et au départ et ses explications claires.


11/03/2026

Philippe G.

L’accueil et la propreté du véhicule


08/03/2026

David H.

Simple et efficace avec un excellent accueil et une ponctualité très agréable Je recommande. Très bon rapport qualité prix


07/03/2026

Nicolas M.

L’accueil très chaleureux d’Emmanuel qui nous donne beaucoup de conseil pour visiter l’île et l’état de la voiture impeccable ????encore merci à vous


03/03/2026

Julien B.

L’accueil dès la sortie de l’avion et le retour sur le parking devant le terminal , l’état des lieux via les photos WhatsApp, l’accueil chaleureux et la flexibilité sur l’heure de retour


03/03/2026

Frank T.

Vraiment ne changez rien tout est parfait votre gentillesse le service impeccable


01/03/2026

Marc D.

Accueil chaleureux et professionnel. Véhicule récent, bien équipé et sécure. Merci à Emmanuel et Nathalie.


18/02/2026

David T.

La facilité avec la prise de la possession de l’auto et facilité du retour tout s’est fait dans le stationnement de l’aéroport, sans stress sans arrêt sans cause


17/02/2026

Mathieu L.

Service à l'aéroport et rapidité de partir et arrivé. Siège d'enfant super simple à installer et de qualité. Voiture hybride permettant une économie d'essence.


17/02/2026

Claude M.

Réception juste en face de la porte de sortie de l aéroport Accueil sympathique et arrangeant parfait !


03/02/2026

Luc D.

Nous avons apprécié la ponctualité d’Emmanuel à l’arrivée comme au retour. La voiture était propre en très bon état. Très bonne prestation.


31/01/2026

Hugues E.

Extra ! Emmanuel est très sympa et le service est top.


27/01/2026

Frederic D.

Cela fait maintenant 4 ans que nous passons par Emmanuel et Nathalie et hors de question de se priver de la qualité du service et des véhicules toujours dans un état irréprochable. Le gros plus, votre voiture vous attend directement sur le parking l'aéroport. Je vous dis à l'année prochaine.


20/01/2026

Martin L.

La présence, à l’heure, d’un représentant de la compagnie à l’arrivée et au retour de l’auto de location.


16/01/2026

Michel M.

Bonjour, Nous avons apprécié la prise en mains de notre location de véhicule. L’écoute et les conseils de l’équipe de Zénith Auto Rent pour organiser notre séjour en nous apportant leurs conseils ! Le véhicule était totalement adapté à nos besoins, tout comme le retour à l’aéroport avant notre départ ! C’était parfait. Nous recommandons donc vivement les services de Zénith Auto Rent.


29/12/2025

Pascal R.

un modèle de voiture garanti et un accueil personnalisé des plus sympathique que ça soit au départ comme à l'arrivée .


26/12/2025

Guy L.

Excellent service! Professionnalisme! Fiabilité! Accueil très chaleureux à l’aéroport. Communication facile avant et pendant le séjour. Pour le retour du véhicule, c’est vraiment apprécié de nous attendre sur place avec le chariot pour déposer nos valises.


24/10/2025

Marie-céline P.

L’accueil a l’aéroport La livraison du véhicule La propreté du véhicule Petit soin de service pendant mon séjour Merci beaucoup pour tout


20/10/2025

Sébastien V.

Les rappels au bon moment, la ponctualité à livrer la voiture, l'état de la voiture, la ponctualité pour la rendre, la simplicité des démarches, le rapport qualité prix et la relation client attentionnée.


12/10/2025

Patrice L.

L’expérience client est extraordinaire. Les véhicules sont bien sélectionnés et parfaitement adaptés à la Guadeloupe. Le rapport qualité prix est imbattable.


05/10/2025

Felicien P.

La garantie du vehicule choisi et recuperation du vehicule a l'aeroport


19/09/2025

Vincent C.

Vraiment top Véhicule récent ,propre ,un tarif très correct, Échange très pro , ponctuel sympathique . Je recommande fortement